Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 juin 2011

Dies

Voila un bien bel et agréable échange de dies, fait avec Nicoue

Enfin, je ne devrais pas dire fait ou fini, car j'ai bien reçu l'enveloppe de Nicoue, mai je n'ai pas encore préparé la sienne...:(

Nicoue travaille comme l'éclair alors que moi je suis plutôt tortue....(CJ de Nicoue ceci dit au passage...mdr)

 j'arrête de bavarder et je vous montre les merveilles que j'ai reçues...

IMG_9591

IMG_9592

IMG_9593 

 le tout accompagné d'une sublime carte

de_nicoue_echange_dies

 Merci à toi Nicoue...

Publicité
Commentaires
A
Et tout ça dans tes couleurs fétiches... Gâtée, va!
Répondre
P
Superbes ces dies et que dire de la carte que Nicoue t'as offerte, sinon qu'elle est magnifique !<br /> Bises
Répondre
D
un bel échange et une superbe carte <br /> bises de dany
Répondre
A
Très joli tout ça.<br /> Biz
Répondre
A
Ils sont effectivement superbes !<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité