Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 août 2011

Etiquettes : Bon anniversaire...

 pas de carte,  personne à fêter...

Mais juste un planche d'étikets "Bon anniversaire"

 j'en avais marre de ne jamais avoir le tampons sympa pour faire mes cartes d'anniversaire....

 j'ai donc fait ma planche...que je partage ici avec vous...

 j'espère qu'elle vous plaira et vous servira...

 en brun

texte anniversaire brun copie

et en noir

texte anniversaire noir copie

 la carte d'hier a été faite avec cette planche

annif mamy 2011

et celle ci aussi

img980

 et j'ai l'intention d'en faire d'autres....:)

Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup.
Répondre
S
merci bcp
Répondre
T
merci beaucoup pour cette planche d'étiquettes elle est super<br /> <br /> je viens de la trouver en recherchant des étiquettes encore un grand merci continué comme cela car vous êtes très douer
Répondre
C
Bonjour :). Je viens de tomber par hasard sur votre site en faisant des recherhes pr ma prochaine carte de scrap et je tenais a vous remercier pr ces magnifiques étiquettes :). Du coup, je me suis même abonnée pr continuer à admirer votre très joli travail. Encore merci, j adore ;)
Répondre
M
trop belle cette planche d'étiquettes!!!<br /> j'espère que tu as cours demain? Ma petite voisine Manon a pour mission de t'apporter un petit colis ;)<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité