Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
24 septembre 2011

bannière

ça faisait longtemps que je n'en avais plus faite...

 celle-ci est pour le blog "scrap'émoi" et voici la demande de Guylaine

J'aimerai une bannière dans les tons orangés, verts clair et foncé avec une touche de marron (arbre?)

avec des feuilles d'automne, des écureuils, champignons magiques...sur les côtés pour laisser le centre libre comme sur ta bannière à toi. Il n'y aurait au centre que quelques petites feuilles virevoltant...

Je rêve d'une bannière féérique comme une forêt enchantée, comme Brocéliande...tu vois ce que je veux dire?Les mots clés seraient un Automne à Brocéliande, une forêt magique et mystérieuse.

Bref, je te fais confiance.

 2 projets

scrap'emoi copie

scrap'emoi2 copie

et le final...

scrap'emoi3 final

Publicité
Commentaires
D
ah oups tu n'as pas de news !! Bises.
Répondre
D
Elle est superbe cette bannière. J'ouvre un nouveau blog, pourrais-tu me faire une bannière? Si tu ne le peux pas, ce n'est pas grave. Je m'inscrit a ta Newletters.
Répondre
M
ces bannières sont superbes, est-ce que vous en faites? car je serais interessé pour mon blog....<br /> bonne journée
Répondre
A
Coucou !<br /> Tes cartes sont très belles, et tes bannières sont sublimes !<br /> Bisous !
Répondre
M
Je vois des tas de bannières sur les blogs, mais ce sont les tiennes qui me plaisent le plus. Elles ont ce je ne sais quoi qui me font craquer. Je serais bien en peine de choisir si celles-ci étaient pour moi ;o)Alors, encore toutes mes félicitations pour ce grand talent. Bisous doux.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité