Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 septembre 2011

des cartes et des mercis....

Bonjour à vous qui passer si gentillement par ici...

je commence, comme chaque semaine, par vous montrer les cartes pour mes filles

et celles-ci sont fleuries...

pour Caro:

img099

pour Balou:

img100

 puis une carte envoyée, en début de semaine,

pour l'anniversaire de Michel (le mari de chouette)

annif michel 2011

vous l'aurez compris, Michel fait de la plongée sous-marine....

Une autre carte envoyée chez Artémio, pour les remercier du joli lot de papiers reçus. Carte réalisée avec ce qui me restait après avoir fait ma page pour le "concours été"

img084

 une carte bien symapthique envoyée par Adeline, suite à sa visite en Août à la maison

merci d'adeline

enfin, une carte reçue de Guylaine (scrap'émoi)

 pour me remercier de la bannière que je viens de lui faire

merci bannière de scrapémoi

 cette jolie carte était accompagnée de plein de jolies choses (revues, scrapbidulles, papiers, tamponnages, etc )

isa & xav

 mille merci ma belle....

Je suis toujours très touchée, suprise et surtout ravie de voir tant de gentillesse et de générosité à mon égard...alors que pour certaines bannières faites, je n'ai rien, parfois pas même un merci....

OUI,  je suis un peu acerbe...  je sais que je les réalise par amitié et ne demande rien en échange.... mais par rapport au temps passé à faire ces bannières, je suis déçue que certaines personnes ne mettent même pas un article sur leur blog pour me remercier....

Publicité
Commentaires
C
oups ce message est dure mais c'est vrai que c'est injuste, <br /> les cartes de tes filles sont superbes et celle du plongeur est top , bravo et bisouilles
Répondre
P
de bien jolies cartes!
Répondre
C
un bien joli post,tes cartes sont belles, la deuxième me fait bcp sourire trop mimi,bizz
Répondre
A
De bien belles cartes.<br /> je comprends ta déception, ce n'est quand même pas difficile de dire un petit merci, au moins ça.<br /> Biz
Répondre
C
De toutes belles cartes et encore merci de la part de Michel...il est ravi...faudra aussi que tu m'expliques comment tu l'a réalisée...<br /> Je te comprends d'être déçue par certaines, mais que veux-tu certaines personnes n'ont aucune éducation...<br /> Je t'embrasse...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité