Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 novembre 2011

hello

Tout d'abord je voudrai accueillir 2 nouvelles abonnées à ma NL. Merci d'accepter de me suivre

et bienvenue dans mon petit monde à Hysa scrap et à Martine B

***********

Christine C  avait laissé ce com sur mon blog:

(signatures d'Adeline)

j'adore les noires et surtout la deuxième ! trop belle!
je veux bien la même !!!!lol!
bises  Christine

Et comme j'apprécie beaucoup cette "nana" qui est un amour....:)

je lui en ai fait une petite série

1 copie

2

 

3 copie

4 copie

5 copie

En voici une autre pour mon amie Natacha..

 un autre amour de nana....:)

signature copie

 et une bannière faite pour Michèle (Blog de Tamic)

qui souhaitait quelque chose de rose, de romantique et avec des fleurs....

TAMIC copie

 à demain....

Publicité
Commentaires
C
c'est toi l'amour de nana qui nous gâtes!<br /> et tu vas voir, les commandes vont affluées!!!<br /> une reconverssion est possible!!!<br /> grosses bises, contente que tu retrouves ton picasso, bah! dans quelques temps c'est toi qui lui fera faire sa promenade... patience<br /> courage
Répondre
P
Ces signatures sont vraiment superbes !! Pas étonnant qu'on t'en demande ! Et la bannière est très belle ! Quelle maîtrise de l'outil !<br /> bisous
Répondre
S
Vraiment superbes ces signatures !! biz
Répondre
P
j'aime beaucoup l'écriture bleue,A+
Répondre
N
voilà des gâtées à l'approche de Noel !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité