Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 novembre 2011

triangle

 

 

 oups petite erreur de manipulation...

 ce post aurait dû être programmé pour le 20 Novembre

 je l'ai donc supprimé et reporté.


 Il n'y aura plus de surpise pour celles qui l'ont découvert.....

et pour les autres faudra revenir  dimanche....

 (je ne voudais pas que Caro et Balou voient les cartes sur mon blog avant de les recevoir en vrai, et comme je sais qu'elles passent parfois par ici..... :) je veux garder la surprise, j'espère que vous comprendrez

Merci

Publicité
Commentaires
C
alors je reviendrais , biz
Répondre
C
moi non plus rien vu, j'attends dimanchebiz
Répondre
S
Et bien moi je n'ai rien vu alors je vais attendre dimanche avec impatience!!! lol!<br /> Bisous Sylvianeusa
Répondre
B
Tu nous mets l'eau à la bouche ! A dimanche alors ! On va essayer de tenir jusque là.....
Répondre
B
Tes cartes sont vraiment superbes ... merci beaucoup pour le lien.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité