Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 novembre 2011

Picasso

vous remet son bonjour...
 Il est super heureux....

non seulement il fait beau mais en plus je suis à la maison.....

IMG_9891

IMG_9893

son seul regret... je ne sais toujours pas aller le promener...

il doit attendre que Marc rentre pour faire sa balade quotidienne...

 Ceci est une photo prise la semaine passée très tôt le matin...

c'était le rassemblement...avant le grand départ

divers 001

divers 006

divers 003

je ne sais pas ce que c'était comme oiseaux.... mais le nombre était impressionnant..
 Il y a aussi les grues que l'on entend criés quand elles se rassemblent pour partir...

mais je n'ai pas eu le temps de les photographier 

 

Publicité
Commentaires
T
Ton "pépère" est toujours aussi magnifique, on a envie de lui faire des calins. Quant à ces oiseaux ici aussi ils sont là, à se rassembler sur les fils ou dans l'herbe, nous les appelons des Etourneaux ici du moins...biz
Répondre
C
ah revoilà Picasso merci pour tes photos
Répondre
D
Oh veinarde, tu as un bouvier !! J'ai hate moi aussi d'avoir le mien. Bises et encore merci pour la bannière, je ne vais pas tarder a la mettre en ligne!
Répondre
C
ton chien est magnifique , il a une bonne tete il a l'air d'etre adorable comme tout !<br /> <br /> bisous et bonne journée à toi
Répondre
A
Caresse à Picasso.<br /> Et biz à vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité