Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 novembre 2011

série

tout commence par ce com sur mon blog....

Quel talent !!!!!! Moi, j'ai un petit faible pour la troisième avecses petites fleurs. Mais en réalité, elles sont toutes superbes. Elleen a bien de la chance cette Adeline. Bravo encore.

Betouche

je propose de lui en faire quelques unes et voici sa réponse:

Alors là................ tu es trop gentille . Comment résister ??????? 

C'est avec un grand plaisir que je te propose un petit échange : des signatures contre un petit cadeau "home made". Dans ce cas, je te l'enverrai par la poste, il me faudrait donc ton adresse.

Quant aux signatures, je te laisse le choix car selon les circonstances, j'utilise mon pseudo "Betouche" ou mon prénom "Michèle". Tu fais donc ce qui est le plus facile pour toi.

Mais vraiment je suis super contente. J'ai tellement aimé toutes les étiquettes que tu nous as offertes l'an dernier.......... Je suis inscrite depuis longtemps à ta news mais sous mon ancienne adresse car j'ai mon blog depuis peu de temps et même si je ne te laisse pas un com tous les jours, je suis toujours baba devant les cartes que tu fais pour tes filles. Je te dis vraiment BRAVO, quel talent tu as !!!!

Je te souhaite une très bonne journée

Bises Michèle

voilà la série  que je lui ai proposée

betouche1 copie

betouche2 copie

betouche3 copie

betouche4 copie

betouche5 copie

betouche6 copie

Copie de signature1 copie

signature 2 copie

signature 3 copie

signature 4 copie

signature chat copie

signature copie

on a échangé beaucoup de mails et on a abordé le sujet de sa bannière actuelle...

Je lui ai proposé d'en faire une nouvelle 

C'est vraiment Noël avant l'heure, en Belgique......Qu'il est agréable de rencontrer sur le Net, des personnes aussi gentilles que toi ! Tu sais vraiment tout faire, c'est fabuleux et ça, j'admire !!!!

je suis très gênée de te donner mes préférences.....mais allons -y. Je suis très rose et vert ou alors blanc et lin.

D'autre part, j'aime les fleurs, les anges, les coeurs, les nounours.....  En scrap, je touche un peu à tout mis à part le freestyle . En couture, j'aime le Liberty , le lin, le piqué blanc....

En fait, je me rends compte que j'ai des goûts très "classiques"

Mais dis-toi bien que ta gentillesse me comble déjà et que ce que tu feras sera pour moi, FABULEUX .

Je pars ce soir à Angers voir mes enfants . Mais dès la semaine prochaine, je te prépare une petite surprise.

Je te fais de gros bisous et (excuse-moi de me répéter.....) te dis encore MERCI pour tout.

A bientôt. Très bon rétablissement.

Michèle

abracadabra..... voilà

bannière1

bannière2 copie

bannière3 copie

comme j'avais fait des signatures "marine".... je me suis dite qu'il fallait lui laissé la possibilité d'avoir une bannière en rapport avec ce thème (Michèle habite en bord de mer)

bannière4 copie

bannière5 copie

Coucou Fanfan,

Pour l'instant,  je suis en extase............. J'adore, j'adore, j'adore !!!!!!

Je ne sais vraiment pas laquelle choisir ou plus exactement, si . Je vais mettre la bannière n°3 maintenant car je trouve, qu'à l'approche des fêtes, elle est très bien adaptée avec toutes ses petites étoiles. 

Je conserve la rose et verte pour le printemps avec ses couleurs fraîches et la bannière n° 5 pour l'été. J'adore ses couleurs bleu et sable.

  Les deux oursons seront le fil conducteur car on les retrouve sur chaque bannière et je les trouve adorables.

En résumé, j'ai le printemps, j'ai l'été, j'ai Noël . C'est super. Donc puisque tu insistes et que je suis vachement culottée ......... peux-tu transformée la n°2 en lui donnant un côté HIVER plus prononcé (mais en conservant les ours et les anges que j'aime tant) et le n° 4 qui rappellerait l'automne.

 J'ai horreur de faire cela : quémander quelque chose alors qu'on m'offre un trésor....... mais bon cette fois j'ose !!!  et les signatures assorties, ce serait le top du top .

C'est trop beau, je n'arrive pas à y croire ! Merci, merci, tu es extrêmement gentille. 

J'ai signé mon article d'aujourd'hui et j'ai déjà quelques réactions super positives bien sûr! 

Grosses bises et merci encore

Michèle

Et comme il suffit de demander....mdr

voilà la suite ,je vous avais prévenue, il s'agit d'une série....:)

bannière6 copie

bannière7 copie 

 et quand on peut encore en faire ,on continue...

 voilà les signatures assorties au saisons

betouchebrune copie

betoucheescargot copie

betouche hiver copie

betouche printemps2 copie

betouche printemps copie

on s'est envoyé beaucoups de mails.... au final j'ai envie de dire qu'il y a de ses rencontres que je qualifierai de magique.... je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance....

J'espère ne pas avoir été trop longue et surtout que ça vous plait

 ah , j'allais oublier de vous donner le lien de son blog,

le voici: http://betouche.canalblog.com/

 demain je change de look.....

si vous êtes curieuse, rdv ici même...

Publicité
Commentaires
C
superbes! <br /> bises
Répondre
A
Eh bien quel joli travail!!!!
Répondre
I
C'est superbe !
Répondre
P
Oui, comme tu le dis, il y a des rencontres magiques ! Celle-ci en fait manifestement partie ! Les bannières et signatures que tu lui a composées sont toutes merveilleusement belles ! Je comprends sa grande joie quand tu les lui a s proposées !! Elle a raison, tu es une artiste et tu es très généreuse (et j'en sais aussi quelque chose !!)<br /> Bisous à toi et bon week end (et maintenant je file voir son blog !!)
Répondre
K
Comme c'est magnifique tout cela !! Et moi qui trouvait que j'abusais de ta gentillesse, là je suis loin du compte !! Loool. En tout cas bravo et Michèle à raison tu as un grand talent.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité