Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 novembre 2011

19 Novembre: Double anniversaire.

Double anniversaire et petits KDOs

SOURIS10ANIM

Tout d'abord c'est les 21 ans de ma Caroline Chérie, ma grande puce que j'aime.....

voilà la carte que je lui ai confectionnée (hier presque tout l'après midi...!)

 c'est une carte chevalet, que je faisais pour la première fois.

Au milieu un gros gâteau avec une bougie

IMG_9894

IMG_9895

IMG_9897

(Le tampon : "un an de plus" sortira en décembre chez infinimentscrap... mais je vous en reparlerai lors de la sortie...)

 Et puis c'est aussi les 4 ans de mon petit blog.

Où je partage mes réas, mais aussi où j'ai le bonheur de vous rencontrer et de vous cotoyer

Merci à toutes celles qui passent régulièrement ou pas....

Vos passages et surtout vos petits coms, ne sont pour moi "que du bonheur".

Pour cet anniversaire j'ai décidé de changer le look.... (je suis comme le coordonier, je fais beaucoup de bannières pour les autres (plus de 130 à ce jour), mais je ne change la mienne qu'une fois l'année...!)

j'en profite pour vous remontrer les précedentes:

la 1e

Bannière blog copie

2e

caro2 copie

3e

carbalou2010 copie

 et la dernière

objectifanfan4e année copie

Je crois et j'espère que mon digiscrap à un peu évolué, mais je reste toujours fidèle à mon style.. .qu'en pensez vous?

 j'espère que ce nouveau look vous plaira et que vous continuerez a prendre plaisir à passer par ici...

 Comme c'est la fête.....

je ferai un tirage au sort parmis vos coms

et  3 "petites enveloppes surprises"  seront distribuées

 vous avez jusqu'au 30 novembre... pour me laisser vos coordonnées.

(enfin si ça vous dit....:)

Gros bisous, bises, bisettes

Fanfan

Publicité
Commentaires
P
Joyeux anniversaires !<br /> C'est trop beau tout ça !<br /> Félicitations !<br /> Bizzz
Répondre
S
Un très joyeux anniversaire à ta fille et à ton blog !!! <br /> Merci aussi de ta générosité <br /> la bannière faite pour Lamanuelle est superbe <br /> bisous
Répondre
C
Allez! Je joue le jeu car tu fais de si jolies réas que je tente ma chance!<br /> Bien que je sois une bien mauvaise copine!<br /> Biz Cocoloko
Répondre
F
Bon double anniversaire !!<br /> C'est toujours un réel plaisir de te rendre visite !!Tes créations sont toujours très jolies !!!
Répondre
N
Bonsoir, j'ai découvert votre blog récemment. Je suis admirative de ce que vous faites aussi bien votre bannière très douce que les signatures comme avec l'éléphant pou lequel j'ai eu un coup de coeur.<br /> Je regrette de ne pas avoir un blog pour vous demander une bannière moi qui suis totalement nulle en informatique.<br /> Merci de nous faire partager toute créativité.<br /> A bientôt.<br /> <br /> Nancy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité