Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 novembre 2011

carte triangle

voici 2 cartes triangles (en 3D) pour mes fifilles...

d'après un tuto trouvé sur ce blog qui regorge de trucs super

http://stempeleinmaleins.blogspot.com/

je vous le recommande vivement si vous ne le connaissez pas déjà...

la première de chaque coté

IMG_9879

IMG_9880

IMG_9881

Puis ouverte

 (cette carte se ferme par une "scrutch" ou "scratch" comme vous voulez, suivant les régions....)

IMG_9882

et pliée pour mettre dans une enveloppe

img179

et les 3 faces de la deuxième

IMG_9883

IMG_9884

IMG_9885

IMG_9886

ouverte

IMG_9887

 et pliée pour mettre sous enveloppe

img178

 j'ai pris énormément de plaisir à faire ces cartes...

 j'espère qu'elles plairont

Publicité
Commentaires
P
ça faisait longtemps que je n'étais pas venue par ici faute de temps mais que de belles choses à découvrir !<br /> Ces cartes triangle sont excellentes ! J'adore !<br /> Tes filles vont être ravies !<br /> Et quelle générosité pour les scropines avec toutes ces bannières, ces signatures...<br /> Bravo ma belle c'est vraiment gentil à toi !<br /> Bizzz
Répondre
S
Très jolies aussi ces cartes triangles... ultra original !!! décidément, la carterie, ce n'est pas mon fort dès qu'il s'agit de plier ... je m'y perds (LOL).<br /> Je te répond ici pour ta question, car sur blogger, ce n'est pas possible : pour la boite à mouchoir, j'en ai acheté une en boite à cultura ou loisirs et création (elles sont à - 5 €). Je l'ai peinte au gesso à tous les angles avant de travailler les papiers et les tampons. Maintenant à toi de faire une belle boite pour ta fille !!!<br /> Bizz
Répondre
M
wouahhhhhhhhou c'est splendide<br /> mais dis donc j'ai loupé ton anniv c'est ça
Répondre
M
Ce modèle est vraiment très original et très beau. Tes cartes sont très jolies et tes filles ont surement été ravies de recevoir ce modèle de carte un peu différent. Bisous
Répondre
T
Ouah elles sont géniales ces cartes! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité