Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
29 novembre 2011

Grenouilles

Pour Nathouest

qui souhaitait :

tiens je vais te faire travailler !!!
puisque tu es plus ordi en ce moment ...est ce que tu me ferais une signature pour la période de Noel ?
j'aimerais avec si c'est possible des grenouilles mais si c'est pas facile laisse tomber !
of course mon nom NathOuest la seule contrainte !
délire si tu veux !!!
dis moi si tu as trop de demandes cela sera pour plus tard !
bisous
Nathalie

Copie de signature 1 copie

Copie de signature 3 copie

signature 2 copie

signature 4 copie

signature 5 copie

signature 6 copie

j'ai trouvé les images de grenouilles sur google

Publicité
Commentaires
B
Superbe, cette jolie série pour Nath!<br /> J'adore la bouille de la petite grenouille qui a vraiment l'air de se fiche du monde....... trop rigolote.....<br /> Bisous
Répondre
N
bon moi j'adoooore d'ailleurs je les mets demain en vitrine !
Répondre
B
Oh j'adore !!
Répondre
D
elle va être super contente notre amie de loin là bas c'est superbe <br /> bises de dany
Répondre
D
Toujours autant de talent.<br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité