Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 décembre 2011

encore

des bannière et signatures

 pour Béa (le petit coin de Béa)

sa demande :petite question

Bonsoir je suis tombée sur votre blog grâce à un autre blog pour lequel vous avez réalisé une bannière je vous ai déjà rencontré sur un forum je me demandais si vous ne sauriez pas m'aider pour une nouvelle bannière pour mon blog mais je ne sais pas comment procéder pouvez vous m'aider svp je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée Béa

Merci pour ta réponse j'adore les dégradés de rose et les papillons et peut-être un petit ourson je te fais entièrement confiance merci beaucoup pour la réalisation de cette bannière ,le titre le petit coin de Béa et mon adresse de canal blog:scrapbéa@canalblog.com j'espère que tu as tous les renseignements je suis super ravie que tu me le réalises merci beaucoup je te souhaite une bonne soirée Béa

bea1 copie

et pour Guylaine (dont vous avez découvert la nouvelle bannière hier)

signature hiver

signature hiver2

signature noel

signature noel2

Publicité
Commentaires
M
Tu veux que je te dise ? regrette pas d'être passée .....
Répondre
B
merci merci j'adore ma bannière le rose revient souvent sur mes pages merci et bizzzzzzzzz
Répondre
A
Tu as encore fait des merveilles!<br /> Biz
Répondre
C
très sympa l'étiquette déchirée, très originale!<br /> bises
Répondre
P
Magnifique, comme toujours !! J'adore la bannière de Béa !! Elle est vraiment trop mignonne !!<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité