Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 décembre 2011

les sens ciel du scrap

 voici encore des bannières faites ce dimanche et c'est pour flov

http://scrapaflov.canalblog.com/

Bonsoir Carobalou,


je me permets ce petit courrier grâce à l'aide de mon amie Christelle Devillers (de l'aisne), pour l'obtention de ton adresse que je ne trouvais pas sur ton site.
Je la félicitais pour sa nouvelle bannière tout en lui demandant des "cours" jusqu'au moment où elle m'a dit n'avoir aucun mérite car c'est toi qui lui créer !
Je me permets aujourd'hui, de te demander si tu acceptes de me faire une aussi belle bannière!?
Alors au cas où, ta réponse serait positive, je te donne ma poudre de rêve...
J'aime l'idée de l'oiseau qui fait de la balançoire sur un mot,
tes petites maisons très stylées,
tes nounours a-do-ra-bles (je fais une collection de petits ours Bilinski!!),
un papillon,
un chat, oh je l'aimerai blanc mais un noir serait tout aussi adopté,
un arbre, un de ceux de la forêt des elfes, 
une de tes si jolies guirlandes avec un petit coeur qui n'a l'air de rien mais qui est là, à la vue de celles et ceux qui prendront le temps de le voir.
Le nom de mon blog est: Les sens ciel du scrap Et ma signature (sous un pseudo) est: Flov
Quant aux couleurs que j'aime:
les couleurs naturelles: chocolat, écru, lin, ficelle, capuccino,...les mauves, violets et roses
et peut-être une touche de vert que j'aime temps!
Tout cela serait-il réalisable??? Je n'ose l'espèrer mais j'aime le rêver!!!
Alors quelque soit ta décision, j'attends ta réponse comme une enfant (qui vient de prendre sa 46 ème bougies!!) qui attend sa lecture de princesse! C'est très certainement bête mais j'assume. OUi, je revendique que j'ai envie d'une belle image qui s'appelle 'bannière', une image qui me ressemble avec de la douceur, des songes, des rêves d'évasion mais toutefois une présence, ferme, matérialisée par l'enracinement de l'arbre!!
Voilà Carobalou, j'ose parce que quelque part je crois à la magie d'internet et son aide ou entraide faisable en partie grâce à l'anonymat.......
Je te remercie et repecterai ta réponse,
je t'embrasse,
Flov

flov1 copie

flov2 copie

flov3 copie

flov4 copie

flov4 hiver copie

flov5 copie

 

Publicité
Commentaires
C
toujours en route miss Fanfan et que du beau et beaucoup de générosité , bisouilles
Répondre
C
très belle série qui contente l'acquisiteur!<br /> bravo!<br /> bises
Répondre
C
elles sont magnifiques ! tu as des mains d'or.. J'ai donné tes coordonnées, car Flo est une scrapeuse géniale, je la connais depuis peu, mais ça a tout de suite bien collé, on est sur la même idée du partage, de l'échange... Merci à toi, pour elle. Je file voir celle qu'elle a choisi !
Répondre
A
Oh qu'elles sont jolies!!!<br /> biz
Répondre
P
Que de belles bannières pour Flov !! Elles sont toutes extras !! Elle va avoir l'embarras du choix (à moins qu'elle n'en change régulièrement !!)<br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité