Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 décembre 2011

Amélie

oh la la, je découvre ton blog....tes réas sont magnifiques!!!! serait-il possible que tu me fasses ma bannière, je voulais t'envoyer un mail mais je ne trouve pas le lien pour te contacter

 bisous Amelie

 

oh chouette chouette! alors j'aimerais une bannière de Noël, avec de la neige, des flocons,un personnage rigolo, avec un chapeau de Noël. J'aime le violet, le turquoise, les chats, les arabesques. Pour le reste je te fais confiance....merci beaucoup bisous

 

amelie 1 copie

 rdv sur son blog pour voir la version, sans le bébé, installée

 en grand c'est drôlement plus joli....

http://lemelimelodemeli.canalblog.com/

amelie 2 copie

 

Publicité
Commentaires
A
merci encore!!!!<br /> j'adore ma bannière<br /> bisous
Répondre
K
Encore une très belle bannière et une heureuse !!! Tu es formidable et talentueuse. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.
Répondre
O
TRès réussies ces 2 bannières ! Le titre me rappelle une comptine qui accompagnait un jeu de mains du temps de mes petites nièces : cela commençait par " A-mélie-mélie-mélie-mélo " !<br /> Peut-être que d'autres connaissent aussi !<br /> Jolis souvenirs.<br /> Il a neigé bien bas cet aprem....<br /> Bisous ♥
Répondre
P
j'aime bien le pitchoune de la 1ère,A+
Répondre
M
Et bien voilà encore une heureuse.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité