Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
21 décembre 2011

mon beau sapin

est fait, et il est tout de rose et bordeaux vêtu cette année

IMG_9942

j'adore insérer des fleurs....

ici un gros "faux" hortensia

IMG_9943

un ange veille sur nous

IMG_9944

ici une sorte de grosse rose givrée

IMG_9945

tiens d'autres anges....

IMG_9946

IMG_9947

et ici des grosse boules recouvertes

de pétales d'hortensia séchés...

IMG_9948

IMG_9949

et chez vous ,quelle est la couleur de votre sapin....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton sapin. Le mien est turquoise et blanc. Il faut d'ailleurs que je prenne des photos pour le mettre sur mon blog.<br /> bisous
Répondre
S
Il est superbe !! biz
Répondre
C
il est en effet très beau ton beau sapin !<br /> bises
Répondre
C
Splendide ton sapin...chez moi il était dans ces tons là l'an dernier (bordeau et vieux rose)...cette année il est turquoise et blanc...
Répondre
A
Oh il est superbe!<br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité