Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 décembre 2011

classique

Elles sont très classiques et de circonstance les cartes de la semaine pour mes filles....

img240

img239

et dans la volée une faite que maman doit envoyer

pour vivi pour marianne R

Un tout grand merci à Mumu pour ces dies...

***************

Une pensée toute particulière pour des voisins d'enfance, qui ont perdu tragiquement leur maman lundi.
Celle-ci s'est faite renverser , dans son quartier, par un camion qui ne l'a pas vue dans le passage pour pietons....

Elle est malheureusement décédée sur le coup. Elle avait 69 ans.

Le papa était décédé il y a 4 ans dans des circonstances tout aussi tragique...
Jean-Marc (mon mailleur ami d'enfance ), Nathalie je pense fort à vous. 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
que de belles cartes<br /> une série très chic<br /> bon nowellllllll à toute ta famille
Répondre
S
Classiques mais superbes !! bravo !!
Répondre
C
Ces cartes sont très class , j'aime beaucoup l'effet boules.<br /> Une pensée et des prières pour cette famille <br /> bisouilles
Répondre
Y
De bien jolies cartes, et de très beaux Dies.<br /> Je pense bien fort à cette famille endeuillée à la veille de Noël.<br /> Biz<br /> Yoyotte
Répondre
C
de très jolies cartes encore, une pensée pour toi et tes amis.bizz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité