Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
30 décembre 2011

cocoloko

70953164_p

pour mon amie Coco...

C'était son annversaire le 24 décembre... mais mon enveloppe est partie en retard à cause des grèves jeudi passé.
 je n'ai pas voulu que mon enveloppe traine... alors j'ai attendu, et ai laissé passer le we....

J'espère maintenant qu'elle est arrivée à bon port...

 une carte

annif coco 2011

une pochette a dies et tamponnages

annif coco 2011 (1)

annif coco 2011(3)

annif coco 2011 (2)

le tout accompagner de découpe en bois et petits tampons....

encore une bon anniversaire ma belle...

 et j'espère que cette année (enfin celle qui vient) on aura l'occasion de se voir...

 promis je regarderai le trajet avant de partir....

Pour la petite histoire cette année, en partant en vacances je suis passée dans le village de Coco sans le savoir, c'est sur place que je m'en suis rendue compte, malheureusement Coco était au travail..; et on a pu de voir....c'est trop bête...

 

 

Publicité
Commentaires
V
j'adore vraiment cette carte et ces couleurs vivves..vraiment trop trop belle...bisous
Répondre
C
magnifiques ! les couleurs sont étonnantes! j'adore! quel soin ...<br /> <br /> bises
Répondre
S
Une magnifique carte et la pochette et son contenu extra !! bravo
Répondre
P
Un bien bel ensemble aux couleurs toniques !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Passe un excellent réveillon !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très belle carte!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité