Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
12 janvier 2012

J'ai beaucoup de choses à vous dire.

topo_small

 Je suis à la fois super fachée et super triste...

ça ménerve


Parce que, lundi, mon adresse gmail a été piratée

(je m'excuse, une fois encore, à celles que ça aurait causé de l'embaras)

Mon adresse a été fermée par la personne malvaillante, et du coup mon google reader à également été fermé.

j'ai donc perdu toutes les adresses des blogs que j'aimais tant parcourir.

il va me falloir du temps pour retrouver toutes ces adresses

Donc si vous étiez dans ma liste

Faites moi un petit coucou que je puisse récupèrer votre adresse de blog (pour la ré enregistrer)

Et excusez- moi si je tarde à revenir chez vous.

chenille

2)  je voudrai souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées qui ont envie de me suivre.


 merci à Cartebleue, DanielleB, Vlaurens ,claireM et une anonyme

3291883_h280

3) voici les dernières cartes de voeux reçues

Sylviane (USA)

voeux 2012sylviane usa

voeux 2012 sylviane

de Florial

voeux 2012 florial

 de Lamanuelle

veoux 2012 lamanuelle

kdo bannière lamanuelle

Mano

voeux 2012 mano 

Chopinette

voeux 2012chopinette 

 Marie

voeux 2012m@rie

Publicité
Commentaires
P
j'ai en effet reçu un mail à la noix, me doutant que c'était le cas, je l'ai bien évidemment jeté, par contre je n'aimerais pas non plus que ma liste de googlereader soit vidée!bon courage pour toutremettre dans l'ordre!<br /> <br /> j'en profite pour te remercier pour ta jolie carte arrivée hier dans ma BAL et en parcourant ton blog j'ai vu que tu as été bien gâtée pour ton aniversaire! bises
Répondre
C
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'avais pas celle de gmail.<br /> <br /> C'est pénible ces personnes qui prennent nos adresses, nos coordonnées qui piratent les systèmes.<br /> <br /> Bon courage pour tout reprendre.<br /> <br /> J'espère que tu as toujours l'adresse de mon blog si tu veux jetter un oeil à mon dernier article et faire passer le massage.<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je tarde à répondre à tous mes mails et tu sais pourquoi. Toutefois tu fais partie de mes priorités et de "mes prioritaires" alors me revoilà! Je n'ai pas encore suffisamment "la pêche" pour reprendre le scrap mais ça me manque ++++.<br /> Et oui, c'est une sacrée mésaventure dont tu as fait les frais!!! C'est incroyable! J'espère que tu n'as pas "souffert" de cette extorsion d'identité!<br /> As-tu reçu ma carte de voeux? Parce que voilà ce que je crois.....j'ai remis quelques cartes à la postière pour qu'elle oblitaire les cartes "mail-art",....mais je ne lui ai pas signalé ta carte pour la Belgique!!!!! Je crains le pire!!!!<br /> Dis-moi si tu n'as rien!!!<br /> Je te fais de gros bisous,<br /> Flov ;)<br /> _______________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
P
Oh! désolée de lire celà! Je crois que malheureusement ce genre de choses arrive de plus en plus souvent.
Répondre
P
Je fais partie moi aussi de celles qui ont reçu ce mail suite au piratage de ta boîte mail, c'est vraiment navrant de voir de telles pratiques !!!<br /> <br /> Bon courage à toi !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité