Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 janvier 2012

13 janvier

 

img-e4rpwcxf7y4

19536939_p

Merci à toutes celles qui m'ont envoyé une carte, un sms ou autre...

 vous êtes des amours

(voici les cartes reçues cette semaine)

d'Odile de Suisse

annff 2012 d'odile suisse

de Miriel

annif +voeux 2012 miriel

de Bétouche

annif ff2012 de bétouche

de Patricia 45

annif ff 2012 de patricia45

de Nicoue

annif ff 2012 nicoue

de Pitchoune

annif ff 2012 pitchoune

de Marinette

vaoux + annif 2012 marinette

de Guylaine

anniff 2012 de guylaine

anniff 2012 de guylaine (1)

de Pascale (scrapojapon)

annif ff 2012 scrapojapon

 Merci à toutes

Ce soir petit souper en famille juste à 3....mdr

Maman, mon époux et moi...


 Les filles étant en examens elles ne sont pas revenues de Namur .. snif

Publicité
Commentaires
C
Pfff...faut me rebaptisé "Cocoàlabourre" au lieu de Cocoloko!! Mes petits kdos sont prêts et partent lundi...un anniv' à rallonge! :-)<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
P
tu as été gâtée!
Répondre
M
Maintenant je sais la date exacte donc pas de soucis c'est inscrit. Bon anniversaire. Bises
Répondre
C
Avec beaucoup de retard je te souhaite un Bon Anniversaire Fanfan,comme d'habitude j'essaye de venir quand canalblog ne bloque pas.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Oh je suis impardonnable j'ai zappé ton anniversaire.<br /> <br /> Alors avec un peu de retard...Bon Anniversaire!!!<br /> <br /> Je vais essayer de me rattraper.<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité