Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 janvier 2012

cartes d'anniversaire

 reçues vendredi 13....

 la trèèèèès originale carte de Mumu

annif 2012 de mumu

annif 2012 de mumu (2)

annif 2012 de mumu (3)

annif 2012 de mumu (5)

annif 2012 de mumu (1)

et une joli tablier en Kdo + maniques 

Mumu est très observatrice...elle a vu comme tout ceux et celles qui sont déjà venus à la maison, que je cuisine toujours en me protégeant..

annif 2012 de mumu (6)

 une carte digit faite par mes filles

annif mum

et la très jolie carte d'Isa

annif ff 2012 isa agathe et aglaé

Merci beaucoup les filles....

Publicité
Commentaires
P
Que de belles réas, un vrai plaisir d'ouvrir sa BAL !<br /> <br /> Bravo les filles !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
bravo pour ces créas, mon fils aussi m'appelle mamounette...j'adore!A+
Répondre
F
Bravo à Mumu pour sa très jolie carte/mini!<br /> Ainsi que toutes mes félicitations à tes filles pour cette carte digit "design" de tes filles. La carte est très belle et tes filles sont magnifiques!......Alors peut-être est-ce toi, Fanfan que je devrai féliciter!...<br /> Très bon anniversaire!!!<br /> Gros bisous,<br /> Flov ;)<br /> ________________<br /> Les sens ciel du scrap
Répondre
M
De superbes cartes reçues et géniale le style de la première. Bises
Répondre
A
Comme tu es gatée!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité