Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
19 janvier 2012

encore des jolies cartes

pour mon anniversaire

de nathouest

annif ff 2012 Nathouest

de Pimprenelle

annif ff 2012 pimprenelle

de Christine C

 annif ff2012 christineC

annif ff2012 christineC (1)

de chouette

annif ff 2012 ariane

annif ff 2012 ariane (1)

de Pepsy

annif ff 2012 de pepsy

de Marie -France

annif ff 2012 marie france

de Michèle (scap et puce)

annif ff 2012 Michele marot

et  encore des cartes de voeux:

d'Angelina 

voeux 2012 d'angelina

d'Anne

voeux thirann 2012

 deTamatachon:

voeux 2012 tamatachon

et de Sandra

voeux 2012 sam sandra

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une BAL bien garnie!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Encore une belle brochette (je ne parle pas de la mienne, bien sûr !) Elles sont toutes superbes !! Tu mérites bien toutes ces attentions !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une avalanche de jolies cartes est tombée chez toi!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
C
Honte à moi j'ai laissé passer la date du 13 ! (faut dire que la semaine était un peu tristounette)<br /> <br /> Alors avec du retard je te souhaite un très très joyeux anniversaire Fanfan (si j'arrive à trouver un trou ce week end dans mon emploi du temps je me fais pardonner avec une carte).<br /> <br /> Par contre, je vois que le chemin est long entre la France et la Belgique car ma carte de voeux n'a pas l'air d'être encore arrivée chez toi !<br /> <br /> Bisousssssssssssssssssss Fanfan et bon week-end
Répondre
P
tu as reçu de très belles cartes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité