Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 janvier 2012

MA

envoyé -reçu...

voici l'échange Mail Art fait avec liberty:

Mon thème: la photographie,

 regardez la merveille que j'ai reçue

echnage MA avec liberty

 

je n'avais jamais vraiment envoyé de MAIL ART

(juste fait un avec mes élèves)

et admirait ceux de liberty...

elle m'a proposé un échange son thème: la mer...

voilà ce que j'ai timidement envoyé

ma pour liberty sur la mer 01 2012 (1)

ma pour liberty sur la mer 01 2012

je me rends compte qu'il n'est pas top...

 j'essayerai de faire mieux la prochaine fois

Publicité
Commentaires
P
Pour ma part, je ne me suis jamais lancée dans le MA et je trouve que tu t'en es super bien sortie pour ton premier !<br /> <br /> Celui de Liberty est superbe !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Je te trouve très dure avec toi-même ! Je le trouve très joli ton mail art, surtout pour un coup d'essai !! Celui de Liberty est très beau aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très sympa!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
J'ai adoré cet échange avec toi.<br /> <br /> Suis malade, déjà hier. Aucune force, je vais me recoucher. Un week-end de perdu.Je pensais faire quelques mailarts pour avancer ... mais impossible. Zut lundi je retravaille.
Répondre
L
Liberty et même si je ne suis pas fan les MA, j'aime beaucoup ce qu'elle fait! Bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité