Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 janvier 2012

Challenge Artecut

A toi qui passes par ici...
Si tu es scrappeuse... ou pas...
 si tu aimes participer à des concours...
si tu es avide de découvrir de nouveaux produits...
ou peut-être déjà connus mais pas encore testés....!
et surtout
si tu as envie d'essayer de gagner des cadeaux....
 c'est le moment c'est l'instant...
RDV sur le blog Artemio
 un Nouveau challenge t'est proposé...
de quoi s'agit-il?
 d'ARTECUT
un système ingénieux et facile pour faire de belles petites boites  
 que tu rempliras de petits cadeaux
pour ta famille, tes amis ou tes scropines....laughter
Artémio te propose d’envoyer ta candidature pour participer à son nouveau challenge.
pas encore inscrite , qu'attends-tu ???
 rdv à cette adresse tu ne seras pas déçue...
http://blog.artemio.be/artemio/2012/01/challenge-artecut.html#comments
tu as jusqu'au 30 janvier minuit
Ma candidature est envoyée....et la tienne?

 


 

 
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance, je croise les doigts pour toi !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme tu es créative tu mérites ta place <br /> <br /> bonne chance ma belle
Répondre
M
merci beaucoup pour ton partage! je croise les doigts pour toi! et tu as tellement bien vendu le truc que j'y participerai aussi ;) si ca ne te dérange pas bien sur<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Mano
Répondre
K
Je te souhaite bonne chance.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
C
ah ben, ça me tente, j'y vais de ce pas ! Au fait, le facteur est chargé ce jour, je lui ai remis des colis, dont le tien... surveille ta boite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité