Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
4 février 2012

-18°ça caille...

C'est pourquoi, je reste au chaud, même si le soleil est bien présent....

 Je fais du pain, grâce au recette et levain reçu de Pascale (scrapojapon)

 Pendant que mon levain se nourrit et monte...

Je vous montre les dernieres cartes et Kdo reçus...pour mon anniversaire

 de Flov

annif ff2012 flov

d'Amélie

ANNIF FF 2012 D'AMéLIE

d'Anaxandre

annif ff 2012 d'anaxandre

annif ff 2012 d'anaxandre (1)

annif ff 2012 d'anaxandre (2)

de Sylviane USA

annif ff 2012 de sylviane USA

de Yoyotte

annif ff 2012 de yoyotte

de tamatachon

annif ff 2012 tamatachon

de Michèle (mimijacq)

 Merci à Justin son petit fils et mon élève de jouer les facetur...

annif ff 2012 mimijacq

Encore mille mercis les filles

Publicité
Commentaires
V
de superbes cartes de styles différents avec toutes leur charme.bisous
Répondre
A
Que de belles cartes!<br /> <br /> Biz
Répondre
A
très jolies les cartes des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
P
La prochaine fois c'est une photo du pain que je veux voir! Mon levain est lui aussi en grande forme, malgré la température extérieure (un peu moins basse que chez toi quand même!)
Répondre
C
une jolie farandole de cartes ! SUperbes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité