Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 mars 2012

Des bougies pour ces petits anges qui nous ont quittés...

Des Bougies Pour Une Profonde Pensée...

Bonjour les filles, 

Notre pays, La Belgique est en Deuil, je m'associe avec  Mimijacq ,ISABELLE, LAMANUELLE, TATALO (Laurence) & bien d'autres... pour faire circuler ces bougies, afin d'exprimer toutes nos pensées les plus profondes à tous ces petits anges qui nous ont quittés brutalement dans cet accident de car ....en Suisse.

Si nous pouvions faire circuler ces bougies sur nos blogs, ce serait une douce et profonde initiative, je crois en ces jours de deuil que nous traversons...

 

Publicité
Commentaires
A
Nos pensées vont vers toutes ces familles!
Répondre
P
De tout cœur avec la Belgique dans ces moments terribles où de nombreuses vies sont brisées !<br /> <br /> Toutes mes condoléances !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
Merci pour le partage. Bises
Répondre
S
Je m'associe de tout coeur à ton message. C'est un drame inconsolable. Perdre un enfant est vraiment le pire qui puisse arriver. J'embrasse bien fort tous ces gens même si malheureusement ça ne pourra rien changer. <br /> <br /> Sandrine
Répondre
L
Avec le peuple Belge et merci pour l'adresse je viens d'envoyer un mot! bises. Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité