Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 mars 2012

19 ans

Tout d'abord merci a toutes celles qui ont laissé un petit message pour souhaiter un bon anniversaire à ma fifille : Balou

Elle est super contente et vous en remercie

voici a présent la carte que je lui ai faite, et que je peux enfin vous montrer...

19 ans balou

et les 2 cartes de la semaine

 (puis repos 15 jours, puisque les filles sont ici en vacances... ou plutôt en blocus)

img471

img475

Maintenant je file en cuisine pour préparer le repas d'anniversaire de ce soir...

 on sera 9.

 je vous montre les photos dès demain.

 biz et bon we a tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
M
holala 19 ans<br /> <br /> moi je pleurs d'avance car ma fille aura 18 ans l'année prochaine et je ne suis pas vraiment prête <br /> <br /> ta carte est belle / vert clair et noir c'est beau ...
Répondre
F
Superbes cartes !!!!
Répondre
P
Des idées sympas pour varier tes réas et un résultat toujours tip top !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Super joli tout ça! Tu sais toujours faire plaisir pour marquer les occasions!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
F
Les cartes pour tes filles sont super jolies, toujours de bon gout !!!!!<br /> <br /> Bisous ...<br /> <br /> Françoise .
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité