Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 avril 2012

Fuchsia

Fuschia et fuchsia

 l'un étant la couleur l'autre la fleur....

Ici c'est la couleur qui est à l'honneur dans mon salon.

 Maman m'a fait de jolis petits cousins lignés , il y a le montage que je vous ai déjà montré...

 et au mur j'ai mis une peinture, faite dans ces tons pour égayer un peu la pièce.

IMG_1200

celle-ci remplace celle-là

IMG_0796

 Le style (qui est le mien) reste le même, seule la couleur change

 qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
M
Ta maison est un joli petit cocon que tu pares de milles couleurs. Les idées se suivent et ne se ressemblent presque pas, lol.
Répondre
P
Vraiment très jolies et difficile de choisir !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
je ne peux choisir....elles ont toutes 2 leur charme,A+
Répondre
A
C'est super joli<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
2 peintures très "toi"! On sent ta personnalité ressortir avec sa force et aussi des fragilités qui font de tes peintures des pièces uniques!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité