Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 mai 2012

bon courage

est le thème des cartes de la semaine pour me filles.... qui sont retournées ce jour à Namur pour blocus et examens...

cartye fin mai retour blocus (1)

cartye fin mai retour blocus (2)

J'espère que vous allez bien, je reprends doucement pieds...

tant côté temps que matos informatique.... 

ce we, je vous montre les travaux finis et présentés à l'académie pour mon jury

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tes filles tiennent le cap pour cette période stressante. Bon courage et bientôt, tout le monde sera en vacances.
Répondre
A
Trop sympas ces cartes!
Répondre
A
Très jolies cartes, comme toujours. Elles en ont de la chance, tes filles. Tant d'amour...
Répondre
C
elles sont trop belles tes cartes bravo biz
Répondre
C
Soutenues par 2 aussi jolies cartes tes starlettes ne peuvent que réussir! Tu es une bonne maman!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité