Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
28 juin 2012

néocolor2

En me baladant sur le net, j'ai vu que pas mal de personnes utilisaient (pour le mix média essentiellement) des pastels néocolor 2 pour la réalisation de fond...

 Évidemment je me suis laissée tenter et m'en suis achetés quelques uns...

 voilà mon premier essai.

Une carte pour la naissance de Layla, petite fille de ma collègue (prof de dessin)

naissance layla

Publicité
Commentaires
C
très jolie carte graphique qui devrait plaire prof de dessin !<br /> <br /> bises
Répondre
S
trop mimi ta carte j'aime beaucoup le fond!!!!
Répondre
M
Elle est toute mignonne cette carte. Mais tu es une artiste car moi tu me donnes les crayons et cela sera loin d'être aussi joli. Bravo pour cette belle carte très originale. Bises
Répondre
O
Petite suite avec ce lien Caran d'Ache pour montrer toutes les utilisations possibles des néocolor I et 2 ( les 2 brochures pdf se suivent ) :<br /> <br /> http://www.carandache.ch/m/la-couleur/enfants/les-pastels/neocolor-ii/index.lbl<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
B
Résultats superbes! Mais de ta part, rien ne m'étonne .... Bravo l'artiste !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité