Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 août 2012

Pica et simba

je vous présente simba, 4 mois1/2, le bébé chien de ma voisine Nora

IMG_3096

IMG_3097

Simba a perdu avant hier sa compagne de jeu, Stella (colley) de 13 ans... morte d'une insuffisance rénale

IMG_3102

Simba et Picasso

IMG_3098

 ils s'aiment ces 2 là...:)

IMG_3100

cette boule de poils me fait craquer... et dire que j'ai failli en prendre une. Simba était avec ses frères et soeurs à la SPA de Shoppen suite à une saisie. Ils étaient dispo  à partir du 7 juillet et je partais le 05.... sans quoi.....!!!!

Publicité
Commentaires
C
Rhooo trop mimi...c'est Picasso qui aurait été content...
Répondre
A
Ils sont trop chous...
Répondre
M
Trop mignon le petit Simba. Le beau Pica a dû être content de vous retrouver à votre retour de vacances.<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Ils sont trop mignons...
Répondre
B
RhOOOoo craquante cette boule de poils. Comment résister à de l'amour en barre comme ceux-ci ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité