Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
1 septembre 2012

échange jardinage

je vous en ai parlé la semaine passée, en vous montrant ma participation...

voilà ce que j'ai reçu d'ang'elina...

 pour notre échange jardinage

 encore mille mercis ma belle, c'est trop trop beau....

IMG_3180

IMG_3181

IMG_3182

IMG_3183

IMG_3184

IMG_3185

IMG_3186

IMG_3187

IMG_3188

 

Après la cuisine et le jardinage, nous nous sommes lancées comme nouveau défi (pour janvier) le thème couture....

histoire a suivre...:)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
en effet c'est un superbe échange !<br /> <br /> bises
Répondre
N
un bel échange , tu as été gâtée .<br /> <br /> cet idée de thème me plaît !
Répondre
A
Très joli!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
que c'est beau!!!! vraiment tu as ete gatée!!!
Répondre
C
c'est trop chou , bravo à elle et que de bonnes idées
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité