Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
20 septembre 2012

carte de la semaine

pour mes nanas....

ça y'est elles sont reparties lundi àNamur...

Une nouvelle année commence (3e medecine pour Caro et 1e communication à recommencer pour Balou)

Je me relance donc, une nouvelle fois, le défi d'une carte par fille et par semaine...

 voici les 1e pour le retour au kot...

img006

img007

2 cartounettes toute simple...

************

Si vous me voyez un peu moins pour le moment, je m'en excuse...

mais la rentrée a été un peu hard avec 2 nouveaux cours (dessin scientifique sur 2 années différentes) à donner et forcement à tout préparer...

En plus Maman a fait une chute lundi et s'est faite une fracture ouverte au pied (les malléoles cassées)

on a dû l'opérer en urgence. là elle est toujours à l'hopital puis viendra en convalescence à la maison....

voilà vous savez TOUT...:)

 

Publicité
Commentaires
O
PLus de nouvelles ...Je me demande comment tu vas ? quelles nouvelles de ta maman ??? J'espère que vous ne devez pas gérer trop de problèmes .Je pense à vous très fort.<br /> <br /> Gros bisous pour une belle journée.♥
Répondre
C
Coucou Fanfan,<br /> <br /> N'ayant pas été très présente ces dernières semaines sur la blogosphère j'essaie de venir faire un petit tour sur le blog des scropines. <br /> <br /> Je vois que tu as repris l'habitude des cartes pour tes filles et les deux dernières sont ravissantes. Quelle belle habitude !<br /> <br /> J'ai lu aussi que ta maman était hospitalisée, j'espère que tout va mieux pour elle, je vais essayer de poster chez toi une petite carte pour elle mais le temps en ce moment file à une allure ....<br /> <br /> Je vois que de ton côté tu as des cours en plus alors j'imagine qu'avec cela et ta maman à t'occuper tu ne seras pas trop présente sur ton blog. Prends soin de ta maman et à bientôt Fanfan.<br /> <br /> Bisous
Répondre
*
Un petit coucou pour toi en passant ... <br /> <br /> <br /> <br /> ... reviens nous donner des news .... !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssssss ... <br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
M
Un très beau duo de cartes originales !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Allez du courage pour toutes les 2...une nouvelle année qui va encore aller bien vite...<br /> <br /> Ici aussi Laurence a repris...elle entamme un master de 2 ans en santé publique...mais où va-t-elle s'arrêter?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité