Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
10 octobre 2012

news

je suis beaucoup moins présente pour le moment,faute de temps libre, mais je scrappe toujours et pense fort à vous...

Pour celle qui 'ont demandés des news de maman, elle va mieux, elle peut à présent poser le pied et marcher avec des béquilles...Elle retournera demain chez elle.....

Autre nouvelles... mes filles sont parties pour une semaine en Colombie.... elles ont décolés hier vers 16h de Madrid et sont bien arrivées ce matin à Bogota à 3h du matin... après un fort long vol... (11h)

Elle sont parties dans le cadre d'un festival de danse en duo.(http://www.losdanzantes.org/DanzaJoven/index.html) Elles sont les seules européennes... elles vont rencontrés des jeunes de 15 à 25 ans

 voici les groupes présents...(en bleu le groupe de mes nanas)

*HIP HOP. Costa Rica. Delegado maestro, Miguel Bolaños. 

*BAILE NEGRO Y PINDÍN. Panamá, Delegado maestro, Eduardo Hansell 

*FOLCLOR. México. Delegada maestra, Lolita Menchaca. 

*INSPIRACIÓN FOLCLÓRICA. Perú. Delegada maestra Catherine Castillo. 

*SALSA, Colombia. Delegados maestros Aldemar Beltrán y Silvia Pinto.

*CREACIÓN FOLCLORICA. Colombia. Delegada maestra Claudia Montaña.

*CLÁSICO Y CONTEMPORÁNEO, Bélgica. Delegada maestra, Bernadette Houben. 

*FOLCLOR, Argentina. maestros Pablo Oviedo y Marisol Mantilla.

*FOLCLOR, Chile, maestro, Manuel Arias,

*FOLCLOR, Ecuador, maestro Edison Guachamin

dès que j'ai des nouvelles ou des images je les posterai

Publicité
Commentaires
C
et ben ! quel programme !<br /> <br /> bonne semaine aux filles !<br /> <br /> bises
Répondre
*
Contente de toutes ces bonnes nouvelles ... pour ta maman qui semble se rétablir ... tes filles qui doivent être sur un petit nuage (après en être descendues bien sûr ! lol !) ... et toi ... même si c'est speed, le principal c'est que tu ailles bien ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle ... @ tout bientôt !<br /> <br /> <br /> <br /> Viviane.
Répondre
C
contente de te lire et de ces nouvelles <br /> <br /> vive la danse et aux aventurières je souhaite de belles rencontres , bisouilles
Répondre
C
Pfff...je ne savais pas que ta maman avait eu des petits soucis de santé!! Si ça va mieux...tant mieux!<br /> <br /> C'est une grande chance pour tes filles de voyager et elles le doivent à leur maman!!<br /> <br /> Biz Cocoloko
Répondre
S
Extra pour tes filles !! bizz.. bon courage et bon rétablissement à ta maman !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité