Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
17 octobre 2012

en attendant leur retour...

 A 8h, elles ariveront à Barcelone (elles sont en ce moment toujours dans l'avion qui les ramène de Bogota)

 et moi j'ai le temps long de les revoir....

Je les aurai au tel ce soir, mais ne les verrai que vendredi.....

voilà les cartes de la semaine, qui montre mon état d'esprit après une très mauvaise nuit....:)

img054

img052

Maintenant je file travailler.... bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
G
très jolies cartes !!!
Répondre
B
très belles cartes! bises
Répondre
B
C'est super joli bizzzzzz
Répondre
V
c'est MAGNIFIQUE!!j'adore.bisous
Répondre
A
Ah oui ... je sais ce que c'est que de s'inquiéter pour ses enfants !<br /> <br /> Mais ainsi va la vie et heureusement !<br /> <br /> Gros bisous, vendredi sera bientôt la !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité