Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
2 décembre 2012

KDOshttp://storage.canalblog.com/75/14/314866/81596143_o.jpg

bougie offerte à la marraine d'Hélène, qui nous recevait vendredi

 IMG_3600

je lui avait aussi fait un snood (triple) pour l'hiver qui est à nos portes

IMG_3602

 et pour cause ce matin la neige, annoncée, était bien là...

IMG_3607 

IMG_3606

Picasso adore, mais il aime aussi rester au chaud à surveiller ses jouets.....

IMG_3605

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe !! J'adore les photos et les créations !
Répondre
M
Je te félicite pour ton blog mais aussi pour la bannière de Sylviane que j'apprécie toujours autant. La tienne aussi est très mignonne. Ces photos de neige sont superbes mais me donnent froid ; nous n'en n'avons pas à NÎmes heureusement... Bravo ! Bises.
Répondre
D
tout est magnifique même la neige pour moi qui vient de rentrer en Guadeloupe où il fait bien chaud <br /> <br /> bises de dany
Répondre
C
ta bougie est très belle, tu as beaucoup de neige chez nous un tout petit peu biz
Répondre
B
Superbe ta bougie ainsi habillée. Il est trop drôle ton Picasso avec ses jouets ... il doit bien "s'éclater" dans la neige tout de même ;)<br /> <br /> Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité