Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
13 décembre 2012

les nouveaux tampons

je suis heureuse de vous présenter mes nouveaux tampons dessinés pour infinimentscrap....

 Ils sont sortis et  sont en vente dans la boutique depuis début décembre....

 là :http://www.infinimentscrap.com/boutique/manufacturer.php?id_manufacturer=203

 une petite guirlande pour noël

3452-4122-home

 

et de quoi décorer vos enveloppes

 

3453-4124-home

3454-4126-home

3472-4158-home

Publicité
Commentaires
M
Ils sont très jolis, voila encore une belle série Bises
Répondre
N
bien contente que tu renoue avec les tampons car ils sont adorables !<br /> <br /> tu as vu j'ai remis ta grenouille en signature ce mois -ci encore merci je les adore !
Répondre
C
superbe ! moi j'ai fait l'acquisition du modèle de l'an passé, "meilleurs voeux, bonheur, santé, succès" ...<br /> <br /> je l'adore !<br /> <br /> bises
Répondre
C
bravo ils sont superbes, j'aime bien la main original biz
Répondre
C
Ils sont super beaux..vais je craquer et enfin me décider à commander via le net?
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité