Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
18 janvier 2013

prolongations.....

voici encore de bien jolies cartes reçues pour mon anniversaire...

 Un tout grand merci à toutes....

Je vous les montre seulement mais je me suis chopée dimanche; comme Kdo d'anniversaire; une bonne gastro...

 de Bétouche

annif 2013 de betouche

kdo annif 2013 de Batouche

de Christine C.

annif 2013 de Christine C

d'Anaxandre

annif 2013 de natacha

le kdo qui accompagnait la jolie carte de Mumu...

IMG_3967

d'odile de Suisseannif 2013 de Odile

de pimprenelle
annif 2013 de Pimprenelle

de Joscelyne S.

annif ff 2013 de Joscelyne simonini

mille mercis à vous toutes

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Une belle farandole ! Mais pas coll la gastro ...<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
Bon anniversaire Françoise je vois que certaines cartes respectent Tes couleurs préférées de bien jolis présents bisouilles
Répondre
A
Elles sont très jolies toutes ces cartes!
Répondre
P
tu as été gâtée encore!
Répondre
Y
Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> As-tu reçu la mienne ?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité