Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
23 mai 2013

Merci

A ceux et celles qui ont pris de mes nouvelles...

 Mon genoux (grâce à l'infiltration, aux anti-douleurs, aux anti-inflammatoires et au repos) va mieux.....

Je ne cours pas encore comme un lapin, mais je marche sans douleur.... les escaliers restent encore un "leger" obstacle....

vendredi prochain, je vais faire une IRM, je vous donnerai des nouvelles à ce moment là.

Malgré la pluie j'ai fait une ou 2 photos de mes tulipes...

tulipe collage 1

tulipe collage 2

33896057

Publicité
Commentaires
J
ah chez nous les tulipes sont terminées depuis un moment, les campanules vont sortir, les iris et rhododendrons explosent, c'est chouette cette saison où tout pousse chacun son tour, on profite de toutes ces couleurs c'est très sympa!!!! bon tu n'as plus qu'à ne pas sauter à pieds joints pour ne pas te faire mal au genou et c'est bientôt l'IRM.... bisou de bonne semaine
Répondre
N
bah de rien , tu as encore du chemin à faire alors bon courage !
Répondre
P
Je pense bien à toi, c'est le genre de problème "mécanique" qui peut vraiment t'empoisonner l'existence!
Répondre
P
courage!A+
Répondre
O
Me voici enfin de retour après 15 jours de fugue ( Corse et Alsace ) et j'ai des tas de choses à lire et à voir sur ton blog !<br /> <br /> J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ton genou. C'est quand même injuste ce qui t' arrive à cause de l'incivilité d'un skieur....Ces choses là m'enragent !<br /> <br /> La météo nous joue vraiment des tours : ce matin 0° en Valais et à peine 8° à Ajaccio ! Faut vraiment lutter pour garder le moral !<br /> <br /> Mon nouvel ordinateur va bientôt être là. Je me réjouis car l'ancien plante tout le temps .<br /> <br /> Je t'embrasse fort. A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité