Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 août 2013

échange suite....

comme promis voici la suite de mon échange avec Ang'elina

 voici TOUT ce que j'ai reçu... et je peux vous dire que j'ai été super gâtée :)

 Une grosse et jolie boite......

 bien remplie

IMG_5838

de tout ça...:

IMG_5839

une autre boite, ronde celle-ci

IMG_5840

avec des superbes dentelles.... un choix incroyable

IMG_5841

une très jolie carte

IMG_5842

un carnet de bord splendide

IMG_5843

une boite en fer custemisée pour y ranger des souvenirs

cette boite était elle aussi bien remplie de dies, de dentelles et de scrapbidulles

IMG_5844

IMG_5850

et la boite décorée

 IMG_5845

 

IMG_5846

IMG_5847

IMG_5848

IMG_5849

 encore un tout tout grand merci....pour ce bel et agréable échange...

quel sera le thème du suivant.... suprise... c'est Ang'élina qui va le choisir

 

.quel sera le thème du suivant... c'est à Ang'élina de le choisir cette fois

Publicité
Commentaires
C
de superbes réas bravo à Angelina biz
Répondre
P
joli tout plein, A+
Répondre
K
Wouahh magnifique cet échange !!! Bravo à Angelina.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
P
De très belles choses !<br /> <br /> Bravo Ang'elina !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
A
Effectivement tu as été super gatée!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité