Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 décembre 2013

boite à bijoux...

boite à bijoux : MAXI

voilà ,j'ai enfin terminé la boite à bijoux, que j'avais commencée il y a bien longtemps pour ma Balou.
Encore un grand merci à Bernard (mon collègue)  pour son aide, pour réaliser la base et les pieds.

Devant il doit y avoir un grand miroir, que je dois aller chercher, mais j'ai un peu peur du poids et que ça ne fasse basculer le tout...car il faut , c'est le but, encore y ranger les bijoux....!!!

IMG_8528

IMG_8529

20131224_163501_1

IMG_8525

IMG_8526

 

IMG_8527

Publicité
Commentaires
C
waouh !! et tout est plein ??? Moi, un petit cinquième suffit...Sauf peut-être pour les montres, même avec juste une dizaine, ça tient de la place...<br /> <br /> en tous cas, un grand bravo !!!
Répondre
A
Il est superbe!J'adore!
Répondre
L
Eh bien au moins il y a de quoi ranger.... et de quoi se faire belle.!!!! Ta déco de table est très jolie. Bravo
Répondre
N
Bravo c'est extraordinaire !!!
Répondre
C
oufti...qu'elle est grande...faut de la place pour ranger ça...Bravo elle est bien jolie...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité