Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
6 janvier 2014

cartes reçues

voici des cartes de voeux reçues en ce début d'année 2014

de Christine C.

voeux 2014 de christine capaldi

de Michèle (scrap& puces)

voeux 2014 de Michele VES

de Nathouest

voeux 2014 de nathouest

de scrapévasion

voeux 2014 de pascale pillerault

De Marie-France G

voeux 2014 MF gransard

 de scrapojapon

voeux 2014 scrapojapon

 encore mille mercis les filles

Publicité
Commentaires
K
Tu as reçu de merveilleuses cartes. <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
ça aide à passer une nouvelle année hihihi elles sont toutes très sympa encore!
Répondre
B
Tout est vraiment magnifique et ces échanges entre vous sont super, malheureusement je ne fais pas encore de scrap...... je démarre et je découvre la création tout doucement
Répondre
C
une belle série !<br /> <br /> et j'ai reçue la tienne aujourd'hui ! merci ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Super! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité