Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
16 janvier 2014

la suite

Un immense merci à Mumu....pour ces kdos d'anniversaire....

******

une sublime carte gorjuss... que j'adoreeeeeee......

annif ff 2014 de mumu

 avec la petite boite assortie.......trop trop belle

annif ff 2014 de Mumu (2)

 et  plein de jolis rubans.....

annif ff 2014 de Mumu (5)

 et la suprise du chef.....

tadam......

un sac fait par MUMU en personne.....un mega super travail.....et un tout tout beau travail....!!!

bravo ma belle c'est géniale, un cadeau sublime......que j'adore ....

vous remarquerez la doubluree et la jolie fleur.... NOIR

annif ff 2014 de Mumu (7)

annif ff 2014 de Mumu (1)

 

encore merciiiiiii

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Waouh il est magnifique ce sac! Que de beaux cadeaux!<br /> <br /> Biz
Répondre
C
superbe sac ... et joli lot gorjuss!<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe sac ... et joli lot gorjuss!<br /> <br /> bises
Répondre
N
whaou .<br /> <br /> c'est quel matière le sac ?
Répondre
C
oups ! je l'ai loupé ! Bon Anniversaire ! J'essaie de me rattraper ce week-end !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité