Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
8 avril 2014

quelques petits achats....

chez Jacobi

acaht janvier (1)

acaht janvier (2)

acaht janvier (3)

acaht janvier (4)

acaht janvier (5)

 

acaht janvier (6)

acaht janvier (7)

acaht janvier (8)

acaht janvier (9)

acaht janvier (10)

 

acaht janvier (11)et à VS, je n'y suis pas allée mais Cécile M. a acheté pour moi, puis mes filles qui étaient à Paris, le we, ont fait le facteur....

 merci à vous 3...

merci aussi à Michèle et Ariane de m'avoir donné le virus de ces poupées prima doll ;) mdr

CCI07042014_0005

Publicité
Commentaires
P
de bien beaux achats!
Répondre
A
Tu vas encore nous faire des merveilles avec tout ça!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Wouahouuuu superbes tous ces achats !!! J'aime beaucoup les dies flocons, film et fleur !! Tu vas pouvoir faire de vraies merveilles avec tout cela.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Karen.
Répondre
J
très sympa tes achats et que les poupettes sont belles et craquantes!
Répondre
C
ouahou que des supers choses.bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité