Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
31 mai 2014

carte pochette

voici ma participation au jeu "rendez-vous en terre inconnue" sur c&s tout simplement.

Pour cette troisième semaine de jeu, le challenge bonus était de réaliser une page ou une carte avec une pochette ou une enveloppe, chaque équipe devait trouver une consigne supplémentaire.

Pour l' équipe des blancs (mon équipe) il fallait mettre une bleur blanche et un brad rouge sur la dite pochette.

IMG_9991

IMG_9992

Publicité
Commentaires
A
C'est superbe!
Répondre
B
Aime bien ce qu'il y a dans les pochette moi ... :)
Répondre
B
Aime bien ce qu'il y a dans les pochette moi ... :)
Répondre
J
Superbe.......... SUBLIME carte, originale cette pochette.<br /> <br /> Une pure merveille, je peux dire que j'adore. Les couleurs tout comme j'aime.<br /> <br /> BRAVO tu as pleins d'idées.<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
D
c'est bien joli <br /> <br /> biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité