Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
25 décembre 2014

table de noël et déco

le mini sapin qui est dans la salle a manger

IMG_4360

la couronne entre salon et salle a mangerIMG_4363

la couronne de la porte d'entréeIMG_4367

le grand sapin du salonIMG_4379

une eglise achetée hier après midi ( à -50%)

IMG_4380

 la table avec des petites merigues dévorées avant la fin du repas....IMG_4391

menu et petit kdo inspiré du tuto de FrançoiseIMG_4392

IMG_4395

IMG_4396

IMG_4398

Publicité
Commentaires
M
que tout cela est beau!!! bonne année, <br /> <br /> bisousssssss
Répondre
M
que du bon gout chez toi<br /> <br /> ta table est MAGNIFIQUE et <br /> <br /> hum j'aime bcp tes assiettes roses
Répondre
C
D'abord MERCI pour ton gentil message pour ma décoration de table .Maintenant je te dis aussi que tu as fais une jolie table et que nous avons eu la même idée en couleur .Tous mes bons voeux pour 2015 .Bisettes
Répondre
N
ravissant ce Noel rose chez toi, bravo !
Répondre
P
superbe table, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité