Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 février 2015

Mes 50 ans

Voici toutes les cartes que j'ai découvertes, dans l'urne, à ma soirée d'anniversaire...

 Il y en a des scrappées et d'autres toutes aussi jolies !

 celle de Mumu, et d'Alain qui s'ouvre sur une belle surprise...

IMG_6554

IMG_6555

 

 

celle de ma collègue Patricia (prof de Gym) et qui savait qu'on partait à Venise...

IMG_6553

celle de Michelle (avec un petit facteur surprise...)

IMG_6561

une de Michèle et JJ, qui nous a bien tracassée par le PATV.... IMG_6562

celle d'Ariane et MichelIMG_6549

celle de Nath et Roland IMG_6550

Celle de fabi, Michel et familleIMG_6551

celle de Nicole et RobertIMG_6552

celle d'Armony et d'AxelIMG_6545

Celle d'Anna et GuyIMG_6546

celle de Fabienne et FrancisIMG_6547

Celle de Marc, Anne et PierreIMG_6548

 

de Bernard50 ans ff de bernard

d'Hubert et Myriam50 ans ff de hubert

de freddy et Jacqueline50 ans ff de jacqueline et freddy

De Jo et Jean-Marie50 ans ff de jo et jean marie

De Léa et Jacques

50 ans ff de lea et jacques marquet


de Marion (4 ans)50 ans ff de marionde Bastien (3ans)
50 ans ff de bastien

d'Hubert et Myriam50 ans ff de hubert etmyram

de Jacky50 ans ff de jacky

 

Publicité
Commentaires
C
des souvenirs toujours agréables à relire ! une belle série !<br /> <br /> bises
Répondre
B
Que de belles cartes! Bises
Répondre
Y
Toutes plus belles les unes que les autres.<br /> <br /> Celles des enfants sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
S
Bon anniversaire ma belle !!!
Répondre
P
super tous ces souvenirs!, certaines sont trop fun! j'adore!, A+
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité