Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
27 février 2015

cartes de la semaine

pour Lamanuelle, envoyée un peu tardivement (mais j'étais au carnaval de venise la semaine apssée...)annif pour lamanuelle 2015 (1)

annif pour lamanuelle 2015 (2)

remerciement pour ma collègue, celle envoyée suite à mon anniversaire, ne lui est jamais parvenue... vive la poste

CCI27022015_0000

 

carte de condoléance pour un collègue qui vient de perdre son beau-pèreIMG_6570

Publicité
Commentaires
A
De jolies cartes!
Répondre
P
Belle production! J'espère que tu as bien profité de ton séjour vénitien!
Répondre
P
de bien jolies cartes
Répondre
B
Sympa! Bises
Répondre
N
toutes fort réussies mais c'est une constance ici !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité