Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
22 mars 2015

des nouvelles

Dès mon retour du carnaval de Remiremont.

Un magnifique we, en famille...

Dommage qu'on reviennent tous malades, Marc et moi, d'avantage que lors du départ....Il faisait très très froid.

Caroline :

IMG_6616

IMG_6656

IMG_6686

 

HélèneIMG_6667

IMG_6690

 de face

IMG_6714

IMG_6723 de dos....

IMG_6726

 ensemble, bien que de styles différents

IMG_6728

Publicité
Commentaires
C
géniales les filles !!!<br /> <br /> bises
Répondre
B
Merci pour ces photos. <br /> <br /> En voyant Caroline, je me rends compte qu'après avoir fait quelques photos, je l'ai délaisser. Mais j'ai une excuse, Helène était tellement belle. <br /> <br /> J'espère vous revoir et me rattraper.
Répondre
M
Chaque fille a son style mais toutes les 2 sont toutes belles!<br /> <br /> Soignez vous bien.<br /> <br /> merci pour ta carte d'anniversaire, elle est très sympa,<br /> <br /> grosses bises
Répondre
M
Quels beaux costumes et une élégance dans ces deux demoiselles !
Répondre
J
hélène est cabotine, sa tenue lui va à ravir et ses poses sont trop chouettes, ces deux costumes sont de toute beauté! le printemps est frisquet ces temps-ci, les rhumes reviennent à grands pas!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité