Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
2 mai 2015

defi bingo- scrap

sur le forum Happy friends scrap, j'ai fait le challenge du bingo en respectant les consignes de la colonne E : Monochrome, brads, de la ficelle, photo N& B (elle est en partie colorée  - monochrome ), des étoiles, pas de tampons

 

  A B C D E F
1 Masking 
tape            
Flèche           Déchiré (ex.
papier)
Ruban         Monochrome           Stickers         
2 2 Fleurs
(minimum)
Patouille Hexagone

Métal Brads Fanions
3 Bois

Feuille

 Perfo bordure Tampons      De la ficelle, du 
fil
           Carte PL        
4 Couture
(vraie ou 
fausse)
Rond Taches

Papillon Photo noir et
blanc
Plume
5 Perles de 
pluie
Embossage
(à froid ou 
à chaud)
Accolade 3 photos des étoiles Fond réalisé à
l'aide de tampons
6 Tag Bouton
Oeillets
Tissu Pas de tampon  Triangle

 

IMG_7008

Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
N
j'aime, j'aime !
Répondre
B
CC /// J AIME BCP CE QUE TU FAIS /// GOOD @@@@@
Répondre
S
Tu as encore fait des merveilles avec ces photos de Venise !!! J adore !!!
Répondre
L
Trop beau! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité