Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Objectifanfan
3 mai 2015

finir en beauté...

Hier, Marc travaillait, les filles aussi...comme j'étais seule j'en ai profité pour continuer de scrapper.... 7 pages sur ma journée, voici l'avant dernière.
Scrapgirl, sur le fofo C&S tout simplement, proposait ceci :

aujourd'hui je vous propose un petit sketch pour utilisé votre carte PL faite dans la semaine.
Page faite avec des photos de Caro au carnaval de Remiremont (d'où le bronze-doré, couleur que je n'utilise JAMAIS)

 

9b3468815e661222d665581aa591c7f8

IMG_7011

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu as bien travaillé dis donc.bises
Répondre
A
Très jolie!
Répondre
C
ces couleurs rendent très bien !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un grand bravo pour ce festival de jolies pages, bises Nadine
Répondre
N
pas évident ce sketch, tu t'en sors bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité